TEAHUPOO EN ÉBULLITION

Avatar RIPITUP | mai 22, 2024

Préparations Intenses pour le Shisheido Tahiti Pro et les Jeux Olympiques de Paris 2024

Au début de la semaine passée, la première d’une série de puissantes houles du Pacifique Sud a traversé les eaux tahitiennes. La houle a illuminé Teahupoo juste à temps pour l’arrivée de quelques-uns des meilleurs surfeurs du Championship Tour, désireux de s’entraîner sur le célèbre récif avant le Shisheido Tahiti Pro qui pourrait débuter aujourd’hui au vue des prévisions !

Comme toujours, sur ce spot aussi spectaculaire que difficile, et de la manière la plus détendue possible, ce sont les surfeurs locaux qui ont réalisé les meilleures performances. Découvrez l’énergie et les compétences à l’œuvre lors du pic de houle de mardi, alors qu’Ariimoana David, Eimeo Czermak, Matahi Drollet et Mateia Hiquily partagent les vagues avec Liam O’Brien, Joao Chianca, Mikey Redd et Kala Grace. Des moments formidables avec encore beaucoup à venir.

Cette session et la compétition à venir prennent une importance considérable, sachant que ce spot sera le lieu des épreuves de surf aux Jeux olympiques de Paris 2024, qui se dérouleront à partir du samedi 27 juillet.

TEAHUPOO EN ÉBULLITION

TEAHUPOO EN ÉBULLITION

TEAHUPOO EN ÉBULLITION

TEAHUPOO EN ÉBULLITION


2057 Vues 5 On 1 Rating Notez