SANCHO EN INDO

Avatar RIPITUP | juin 14, 2024

Les premières grosses houles de la saison en Indonésie

L’Indonésie a reçu les premières grosses rentrées de houle de sa saison de surf, offrant des conditions exceptionnelles pour les surfeurs présents sur place. Parmi eux, Benjamin Sanchis, qui revient sur un surf trip mémorable. Voici ses impressions, partagées depuis là-bas, où il vit les derniers jours de son aventure :

SANCHO EN INDO

Benjamin Sanchis © Manu Miguelez

“J’étais en stand-by sur un projet vidéo monté par le patron de Kandui Resort, Justis, et la marque de planches Stretch. C’était également le bon endroit pour shooter et tester les boardshorts de ma nouvelle marque que je kiff, WATTS, avant la saison estivale chez nous. En surfant 8 heures par jour dans des eaux chaudes, c’est vraiment le meilleur endroit pour se rendre compte de la qualité des boardshorts !

On attendait une bonne fenêtre météo car la saison de surf en Indonésie n’avait pas encore vraiment commencé. Puis les cartes se sont un peu affolées. C’était donc le moment de bouger et on a eu vraiment de la chance car on a eu d’entrée deux rentrées de houle parfaites et après, ça ne s’est jamais arrêté. Même en ce moment, ça ne s’arrête plus. On a eu la chance de pouvoir surfer tous les spots de la zone, ce qui est rare car il faut différentes orientations de houle et de vent.

Je suis hyper heureux d’avoir pu être là où il fallait être pour scorer des tubes incroyables. Je suis encore ici pour cette dernière rentrée de houle et après, direction la France pour retrouver ma petite famille et passer du temps avec ma fille sur les plages d’Hossegor.”

SANCHO EN INDO

Benjamin Sanchis © Manu Miguelez

 


2661 Vues 5 On 3 Ratings Notez

00:21