LE PIPE

Avatar RIPITUP | décembre 6, 2023

 “Le Pipe” – Un Véritable Challenge!

Il y a trois jours, “Pipe” était en feu, délivrant des drops à couper le souffle et des wipeouts spectaculaires. Comme c’est souvent le cas lors des jours de perfection, le spot était surpeuplé, rendant la tâche de décrocher une vague encore plus délicate. C’est un véritable défi sur ce spot où la compétition est féroce et chaque surfeur cherche à s’approprier “LA” vague.

Si par miracle le moment tant attendu se présente, il faut alors saisir l’opportunité sans réfléchir, se jeter dans l’action et dompter la puissance de la vague. Mais même au milieu des moments de gloire, cette vidéo nous rappelle les instants d’angoisse qui ponctuent ces sessions épiques. Le malheureux Joao Chianca, après un “haut bas” mémorable, a été sorti de l’eau dans un état préoccupant, nous rappelant brutalement les dangers inhérents à ce spot légendaire.

Les angles de vue incroyables de cette vidéo nous plongent directement au cœur de l’action, révélant la véritable difficulté de décrocher une vague ici, surtout les gros jours de surf parfait.

Alors, asseyez-vous, détendez-vous et plongez dans l’univers palpitant du Pipe !

 

LE PIPE

LE PIPE

LE PIPE

LE PIPE

LE PIPE


168099 Vues 4 On 198 Ratings Notez

00:38