LUCAS CHIANCA DOMINE LE TUDOR NAZARÉ BIG WAVE CHALLENGE

Avatar RIPITUP | janvier 23, 2024

Grossses vagues et performances exceptionnelles : découvrez les résultats et la vidéo captivante de l’épreuve, avec la victoire incontestée de Lucas Chianca et les exploits de Clément Roseyro, Rodrigo Koxa et Sebastian Steudtner.

Hier à Nazaré, lors de Tudor Nazaré Big Wave Challenge, la victoire est allée à Lucas Chianca, la superstar de ce domaine. À la deuxième place, on retrouve notre Frenchy, Clément Roseyro, surmotivé tout au long de la journée. Une belle performance pour le jeune Basque qu’il faudra dorénavant bien surveiller dans les épreuves de gros surf. !L’ancien recordman du monde Rodrigo Koxa termine troisième, suivi de l’actuel détenteur, Sebastian Steudtner.

Lucas Chianca a réalisé un doublé en remportant également le classement par équipes avec son compatriote Pedro Scooby, tandis que l’Hawaiien Kai Lenny, son habituel partenaire, était absent en raison d’une chute au Pipe courant janvier. Le duo brésilien a devancé Nic Von Rupp et Clément Roseyro, qui s’offrent une deuxième place bien mérité !

LUCAS CHIANCA DOMINE LE TUDOR NAZARÉ BIG WAVE CHALLENGE

LUCAS CHIANCA DOMINE LE TUDOR NAZARÉ BIG WAVE CHALLENGE