Les pros remettent le lycra

Avatar RIPITUP | juillet 30, 2020

Le Surf Ranch pour remettre le contact

Après près de cinq mois sans compétition et alors que la saison 2020 de surf est annulée, 16 surfeurs pro remettront un Lycra de la WSL le 9 août au Surf Ranch de Lemoore, en Californie.

La saison 2020 de surf définitivement portée disparue à cause de la pandémie de coronavirus, la World Surf League se décarcasse pour meubler au mieux la longue période de creux, qui dure depuis le mois de mars. Et qu’elle espère voir se terminer en novembre/décembre prochains avec le lancement à Hawaii de son CT refait à neuf.

D’ici là, la ligue pro de surf a prévu, comme elle l’avait annoncé le 17 juillet dernier, d’organiser des épreuves-exhibitions, qu’elle a baptisées « The WSL Countdown ». La première d’entre elles aura lieu dès le 9 août aux États-Unis et prendra ses quartiers au Surf Ranch de Lemoore.

Seize surfeurs(es) pros, résidant actuellement aux États-Unis (restrictions de voyage oblige), participeront à la compétition. Parmi lesquels plusieurs pensionnaires de l’élite dont, bien sûr, Kelly Slater, qui est chez lui dans la piscine à vagues californienne pour l’avoir imaginée puis élaborée. Sont également partants certains les Californiens Kolohe Andino et Sage Erickson, la quadruple championne du monde hawaiienne Carissa Moore, le Brésilien Filipe Toledo et la Floridienne Caroline Marks. Du (très) beau monde, en attendant la divulgation de la liste complète des engagé(e)s, le 4 août.

Lire la suite de l’article sur Planete Surf


21079 Vues 4.09 On 34 Ratings Notez

Commentaires

This post currently has no responses.

Laissez un commentaire