Secret Wave Surfcamp

Seignosse

Secret Wave Surfcamp, un Surfcamp pas comme les autres… On est allés à la rencontre de Christina et Lennart un couple charmant pour en savoir un peu plus sur eux et ce nouveau concept…    

« Nous venons de deux mondes différents: Christina a fait des études de Théâtre et « Performance Art ». Elle travaillait à Berlin à la télévision et comme critique de film. Lennart à grandi en France, après le bac il est partie en Allemagne pour faire des études de management de sport. Par la suite il a monté une entreprise qui développe et commercialise des produits électroniques pour le sport (Compteur de vélo, GPS,…). Nous nous sommes connue en 2006 à Moliets. Après différentes séjours à l’étranger nous avons finalement atterri sur les îles Canaries ou Lennart a ouvert une école de surf. La décision de développer un joli Surfcamp exclusivement pour des adultes a été rapidement prise et nous nous sommes rendus en France pour un séjour le long de la côte Français afin de trouver l’endroit parfait. Seignosse fut finalement le terminal ou depuis 2012 nous avons commencé de créer notre petit paradis : Un surfcamp de luxe UNIQUEMENT pour adultes.

Vu nos différences, chacun de nous deux a ses propres terrains de compétences. Christina s’occupe du bien être des clients, prépare les repas et donne des cours de surf. A travers son expérience comme journaliste, elle est aussi responsable pour les textes, photos et marketing. Lennart est le stratège du surfcamp. Il conçoit et planifie avec passion les travaux d’aménagements, s’occupe du bon fonctionnement de toutes les installations techniques et développe le site internet. En parallèle il travaille également comme consultant pour l’industrie du sport et gère la plateforme pour l’emploi dans l’industrie du sport « Sportyjob ».

La plus-part des clients viennent d’Allemagne, de Suisse et d’Autriche. Puisqu’on est un Surfcamp uniquement pour adultes, la plus-part de nos clients sont âgés entre 30 et 60. Comme toujour il y bien-sûr aussi des exceptions, cependant nous n’acceptons pas les enfants ou les adolescents. Beaucoup de nos clients sont des couples entre 30 et 40 ans, qui souhaitent apprendre le surf  en recherchant le confort d’un hôtel tout en ayant l’atmosphère chaleureux et conviviale d’un Surfcamp.

Aimant l’océan atlantique, la langue et culture française nous avons trouvé ici notre lieu de rêve. Nous aimons la rude force de l’océan et les différentes saisons en Europe. Aussi nous nous sentons à l’aise à Seignosse avec le mélange entre le calme et la vivacité du lieu, la proximité de la nature et ses habitants très aimable. Nous nous sentons la bienvenue et avons un très bon relationnel avec notre voisinage. Notre bût est de contribuer au développement positif de cette magnifique région. »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Contact :

le site : Secret Wave Surfcamp

Face book : Secret Wave Surfcamp