Martin Dandelot

AweSurf Organisation

Salut Martin, est-ce que tu peux te présenter ?

Bonjour, je m’appelle Martin Dandelot, j’ai 23 ans.
J’ai un parcours atypique, je ne suis arrivé dans le milieu du surf que depuis 3 ans. A l’origine je suis Préparateur Physique de Rugby à XV (diplômé à STAPS Toulouse). C’est en Master, que je commence à m’intéresser à l’événementiel, à la communication et au management. Actelement et je suis stagiaire coordinateur des compétitions nationales à la fédération française de surf à Hossegor, j’ai la chance de pouvoir combiner travail et passion et de bosser juste en face de l’Océan !

Et comment es-tu arrivé à AweSurf ?

C’est justement ce cheminement qui m’a amené à AweSurf : le surf manque cruellement en France d’événements originaux, décalés, ou mis en place pour le plaisir …
C’est à force de fréquenter des personnes comme Serge, directeur du « Wharf », un surfshop qui a tout compris à Seignosse Le Penon 😉 que cette idée m’est venue.
On aime le surf, on aime se marrer et voilà tout. Il n’y a pas d’idées révolutionnaires, juste le besoin de revenir aux bases !

Aucune idée originale ?

Non, la seule originalité, c’est que l’objectif de ces futures events est de récolter des fonds pour des fondations :
Pour Movember (recherche contre le cancer de la prostate et des testicules) qui est une fondation qui m’a convaincu grâce à sa philosophie et ses initiatives.
Pour Keep A Breast (recherche contre le cancer du sein) qui est également très présent dans le milieu de glisse et que j’affectionne : leur campagne « I love boobies » est juste parfaite.

Bon et pour cette année alors, quel est le programme ?

Le programme est le suivant : 3 events minimum, déjà validés entre copains, parce que l’on ne va pas se mentir, les premières éditions sont souvent difficiles à mettre en place :
Une compétition décalée en Juillet-Août de Beater
Une Pink Session pour Keep A Breast en Octobre
Le Surfember pour Movember en Novembre
Et encore pleins d’autres idées qui me trottent dans la tête…

Un petit mot pour finir ?

Bon je tiens à remercier Ripitup pour ce coup de pouce dans la promotion de nos futures events !
AweSurf c’est Awe pour Awesome et Surf pour Surf 😉
A très bientôt !

Vidéohttps://www.facebook.com/video.php?v=789299117806817

Suivez AweSurf :

FaceBook : AweSurf 

Site internet :  awesurf.jimdo.com/

You tube : AweSurfYou tube